Les Jours Malice sont arrivés dans votre Grain de Malice à Ibos.
C’est le moment de craquer : les Jours Malice sont là !
Votre boutique Grain de Malice au Centre Commercial Le Méridien vous réserve une surprise de taille : les Jours Malice sont de retour ! C’est l’occasion parfaite de renouveler votre garde-robe avec des pièces tendance et confortables, le tout à prix réduits. En effet, dès aujourd’hui, et jusqu’au 16 septembre, profitez de remises exceptionnelles jusqu’à -50% sur une vaste sélection d’articles. Que vous cherchiez la tenue idéale pour la rentrée, des basiques intemporels ou des pièces fortes pour vos soirées, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. C’est le moment ou jamais de se faire plaisir !
Des promotions irrésistibles pour un look qui vous ressemble
Vous l’avez bien compris, les Jours Malice sont là pour vous permettre de craquer pour vos pièces préférées sans culpabiliser. Venez découvrir en boutique tous les articles concernés par cette offre. Robes légères, pulls douillets, pantalons élégants, jupes plissées… il y a de quoi composer de multiples looks pour toutes les occasions. De plus, les bijoux ne sont pas en reste ! Vous bénéficiez d’une remise de -30% sur tous les bijoux (hors argent garanti, acier inoxydable, montres et lunettes de soleil). C’est l’opportunité d’accessoiriser vos tenues avec des pièces qui feront la différence.
Les Jours Malice, une occasion à ne pas manquer !
Les Jours Malice sont là pour une durée limitée. Alors, ne tardez pas et rendez-vous dans votre boutique Grain de Malice au Centre Commercial Le Méridien à Ibos pour profiter de ces offres incroyables. Nos équipes sont là pour vous conseiller et vous aider à trouver les pièces qui mettront votre silhouette en valeur. N’oubliez pas, cette offre est valable du 9 au 16 septembre 2025. C’est donc le moment idéal pour faire du shopping intelligent et responsable. Au plaisir de vous accueillir dans votre centre commercial !
